Fady Ambroise

Hello ! C'est ici que NOUS partageons sur la vie au quotidien : poèmes, pensées, analyses et interviews. N'hésitez pas à nous laisser vos avis en commentaire !

samedi 13 février 2010

Blagues

  • Tu sais pourquoi les œufs des poules sont devenus rares? Parce que les coqs commencent à mettre des capotes pour se protéger.

  • Un voleur vole dans une église, en sortant il voit une affiche mentionnée "DIEU VOIT TOUT " alors le voleur ajoute en dessous de l'affiche "AFOUDA KASI" ce qui veut dire " qu'il acquise.

  • Un pasteur va à la forêt pour faire la retraite, et brusquement il se retrouve en face d'un lion et il cria "mon DIEU fait que ce lion se transforme en chrétien "et le miracle s’accomplit, le lion s'agenouilla et dit "seigneur bénis ce repas " et la suite ...

  • Un homme dit que jésus était très fort en chimie parce qu’il a changé l'eau en vin, et doué en physique puisqu'il a marché sur la mer rouge, mais faible en mathématique parce qu'il a dit 1+1=1.

  • Chers habitants de la terre, l'éclipse à été reportée les jours prochains pour de raisons pas tellement techniques, mais aussi la lune a exigée les préservatifs avant leur rencontre nous vous prions de nous excuser.

  • Un jour sur un pont 3 amis se promenaient. L’un s'appelait "personne", l'autre " rien" et le dernier "fou". Après quelque temps, personne tombe dans l'eau, rien dit à fou de téléphoner le secouriste.fou s'éloigne un peu, il téléphone et dit : je suis fou, j'appel pour rien car personne est tombé dans l’eau. Aucun secouriste n’est venu et personne ne se noya.

  • Un enfant bourrique revient de l'école en pleurant. Sa mère lui demande: il ya quoi, il répond: maman notre prof est devenu fou, un jour, il nous aviez dit que 3+5=8, avant hier, il dit 2+6=8, hier il dit 7+1=8 et aujourd'hui il a dit 4+4=8, ce quoi finalement? sa mère illettré réplique aza penza liboma ( il est vraiment fou ).


Aucun commentaire:

Plume & Flûte, un livre de Fa. Wishiya Dibaya aux Éditions Mabiki

Bonjour chers lecteurs et chères lectrices, Ça fait un bail, je sais ! Mais pour me rattraper : je vous amène une bonne nouvelle, ...