Annulation de nouvelles offres tarifaires: les consommateurs s'interrogent!
Dans un communiqué remis à la presse, Oscar Manikunda, le président du Collège de l’Autorité de régulation de la poste et des télécommunications -ARPTC-, porte à la connaissance du public l’injonction donnée à tous les opérateurs de téléphonie mobile d’annuler leurs nouvelles offres tarifaires fixées en violation des dispositions légales et réglementaires, et de revenir aux anciennes grilles tarifaires pour les services voix et internet.
Les consommateurs de ce service indispensable s'interrogent alors sur les motivations exactes qui ont provoquées cette hausse général des tarifs de tout les réseaux de communication mobile?
Quand est ce que les opérateurs comptent appliquer cette décision de l'ARPTC?
Et une autre question qui tique est que, maintenant que la décision a été prise d'annuler cette hausse, quelles sont les mesures prévues pour réparer les préjudices causées?
Ces réseaux vont ils rembourser aux consommateurs ce qui les a été facturé injustement?
Coût de communication voix et internet élevé, les megabytes qui s'épuisent à la vitesse V même malgré qu'ils coûtent déjà chers. Espérons que cette mesure s'applique le vite possible et que la réparation se fasse dans un bref délai.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
🤗Dites nous ce que vous pensez de cet article !