Sous la modération de l’écrivain Richard ALI et la recension de Pat Le Gourou, le public a eu l’occasion de découvrir le recueil de 37 poèmes de l’auteur ainsi que son plaisir d’écrire dans la salle de la bibliothèque du Centre Wallonie-Bruxelles de Kinshasa, de 11h à 13h.
C’était donc l’occasion pour l’auteur de partager avec l’auditoire sur sa passion d’écrire, son histoire avec la littérature et l’aube de Plume et Flûte. Pour donner à l’assistance un aperçu et le gout du livre, les poètes Florence META et Le Marc Bamenga ont à chacun déclamé quelques poèmes du recueil. Ce qui n’a pas laissé le public indiffèrent.
Pour en savoir
plus sur l’œuvre : cliquez
ici
Plume et Flûte porté sur les fonts baptismaux par Kathryn BRAHY
Plume et Flûte a ainsi eu l’honneur d’être porté sur les fonts baptismaux par Kathryn BRAHY, la Déléguée générale Wallonie-Bruxelles.
Après le baptême, l’auteur et le recenseur ont à tour de rôle répondu aux questions des invités.
Pour finir l’activité avec gaieté, l’auteur, l’équipe d'organisation et les invités ont partagé un cocktail.
L'auteur a également signé les dédicaces à ses lecteurs qui étaient nombreux à acheter l'ouvrage au stand de Mabiki, érigé à l'occasion.
Il faut souligner que les invités se sont vus offerts des sacs cadeaux à leur entrée à la bibliothèque. Un don de la BCDC qui s’est donné le rôle d’être un partenaire à la Littérature congolaise.
Fa WISHIYA DIBAYA
Pour en savoir
plus sur l’auteur : cliquez
ici
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
🤗Dites nous ce que vous pensez de cet article !